| View posts since last visit :: Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tazio Petit Sarkophobe

|
Posted: 22/04/2007 21:43:35 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Chers tous
Pour affrachir tout le monde, j'ai voté Bayrou dans une logique TSS. J'ai toujours voté à droite depuis que je vote. Je suis attêré en voyant la prestation de SG. Faire attendre tout son électorat potentiel 1H30, alors que comme pour tout le monde elle connaissat lles tendances depuis 18H00 ... Non pas car elle est une femme, mais parce qu'elle était tout simplement mauvaise tout comme un homme incompétent pourrait l'être. La nullité n'a pas de sexe, et elle dévrait comprendre que d'être un feùmme ne lui accordera pas le vote des femmes mécaniquement (ma femme et ma mère ont a voté sarko ...). Et puis après il y eu le discours. Je ne parlerais même pas du fonds, sans consistance, mais sur tout de la forme, car c'est à ce stade ce qui compte. Lu, d'un ton monocorde, sans chaleur, sans tripes en deux mots. Ell eme fait pensser à ces delta plnneurs (euses) qui finissent gelés car ils montent trop haut après avoir pris une chemnée J'ai les boules car elle va se faire désosser par Sarko lors du débat ... et perdre !
Encore, je le répête, j'ai voté Bayrou et je suis Sarkostike (résistant à un environnement ambiant fortement sarkosiste)
Tazio |
|
|
|
 |
Anna Guest
|
Posted: 22/04/2007 21:47:08 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Comme je rejoins ce que tu dis, même si je n'ai pas voté comme toi!! Oui, prestation pitoyable qui ,n'augure rien de bon... Comment en étant aussi peu sûre et aussi peu engagée dans le combat de gauche espère-t-elle plier un homme plein, trop plein d'amition et d'engagement aveugles  |
|
|
|
 |
lafeignasse Sarkophobe en formation

|
Posted: 22/04/2007 21:50:55 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
ben oui pas gagné tout ça. Moi pour pouvoir voter pour elle, j'avais jusque là evité de l'écouter. LES GROSSES BOULES !!!!!! mais continuons le combat Parole d'un vieux con  |
|
|
|
 |
Jaune Sarkophobe en formation

|
Posted: 22/04/2007 21:52:15 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
c'est pour ca que j'ai hésité a voter bayrou au premier tour j'en ai marre c'est mon 1er vote et j'ai l'impression qu'il va se passer une énorme connerie en france.
Maintenant je me dis que je vais avoir intérêt a bosser a fond pour bien gagner ma vie parce que se contenter d'amour et d'eau fraîche ca va plus être possible dans un monde du travail , de l'ordre et de la dignité morale >< |
|
|
|
 |
ForeverWild Smart Citoyen

|
Posted: 22/04/2007 21:53:56 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec vous Tazio et Anna, je l'ai trouvée très bonne sur le fond, pas du tout sur la forme c'est vrai, mais j'ai écouté le contenu. La voix était certes mal placée et on l'a connue mieux inspirée mais dire qu'elle était mauvaise non. En revanche j'ai écouté Sarko bien meilleur sur la forme c'est vrai malgré son air de premier communiant faux-cul, mais alors le fond est un salmigondis inepte de clin d'oeil à toutes les catégories sociales et à tous les gènes c'est très très faux-cul pour quelqu'un qui en a un gros...Enfin bref nous verrons. ---------------------------------------------------------
La Résistible ascension d'Arturo Ui ... |
|
|
|
 |
Maximilien de Robespierre Sarkophobe courageux

|
Posted: 22/04/2007 21:54:12 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Citoyens
Mme Royal est bien plus solide que vous ne le pensez. Le petit homme enervé sera promptement dévoré lors du débat présidentiel.
La liberté ou la mort!
Robespierre ---------------------------------------------------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs." |
|
|
|
 |
beld Sarkophobe diplomé

|
Posted: 22/04/2007 21:57:45 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Elle était manifestement hyper stressée. J'ai l'impression qu'elle a du mal a tenir l'enjeu, faut dire qu'elle n'est pas aider avec un Montbourg et un Kouchner nullissimes. Finalement le meilleur pour moi ce fut Hollande, voix cassé mais combatif. ---------------------------------------------------------
...et pendant que le fléau sévissait au-dehors avec le plus de rage, que le prince Prospero gratifia ses mille amis d'un bal masqué de la plus insolite magnificence. Edgard Allan Poe. |
|
|
|
 |
dedal Petit Sarkophobe

|
Posted: 22/04/2007 22:10:35 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
| Quote: | | Mme Royal est bien plus solide que vous ne le pensez. Le petit homme enervé sera promptement dévoré lors du débat présidentiel. |
tout a fait d'accord, il faut se rappeler déjà un débat contre le petit dont elle s'était plut bien sortie, elle était plus jeune et moins bien aguerrie. il suffit simplement qu'elle le bouscule un peu , ine ne pourra pas se contrôler longtemps ---------------------------------------------------------
La gauche est acheté par moscou La droite est à jeter par la fenêtre COLUCHE |
|
|
|
 |
Tazio Petit Sarkophobe

|
Posted: 22/04/2007 22:13:01 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
A Robespierre (qui finit lui même très mal une balle dans la machoire guillotiné inconscient ... belle référence) ... Son discours était simplement incompréhensible pour le commun des électeurs. Excuses moi; mais le monde bipolaire requiert une certaine base de connaissance par exemple. De toi à moi, ma crainte est que nous nous soyons le marais de ce nouveau robespierre d'un genre nouveau : sarko (à la napoléon, poutine ect ... faites votre choix). Il faut que nous peusions de tout notre poids pour qu'elle passe une training accèléré avant de monter sur le ring face à lui. Ou sinon elle va être désossée, s'emmélant dans ses rigiditées mentales et gérant la polémique dans l'instant ce qu'elle ne sait pas faire. Ce n'est pas un polémiste, avec le mot qui tue de son père spirituel (ou naturel ...) Sinon le nabot vas la dévorer. Elle devrait aussi ranger les vieilles momies rances au placard au plus tôt: Fabius et lang( relifté) sont des remédes contre le vote utile. Tout comme Hollande en vierge effarouchée. Face à vous vous avez la droite la plus dure du monde dont tous les autres pays se débarassent en en voyant les maifaits. De toi à moi Robespierre, si il faut faire tomber des têtes, c'est au PS, et avant le 6 mai. Rapplles toi, le poisson pourri par le tête (2002: Chevênement). Tu vois, je connais mes classiques.
Amicalement
Tazio |
|
|
|
 |
ForeverWild Smart Citoyen

|
Posted: 22/04/2007 22:16:36 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Si elle est aussi fine psychologue que je le pense elle peut le terrasser lors d'un débat reste à savoir s'il y aura débat. Bonjour le tranksène pour Minus Ier, il est obligé de pèter les plombs si elle sait s'y prendre. D'ailleurs il faut refuser un débat assis autour d'une table, mais faire un débat debout. Ce soir Minus Ier a beaucoup insisté sur le "respect" "l'absence d'attaque personnelle" etc...autrement dit, il a peur de se faire attaquer. Ségolène ne l'a attaqué que sur son programme, jamais personnellement. Il veut un débat d'idées ? Ah ? Mais c'est incroyable avec le mixage inoui de références contradictoires et souvent honteuses auquel il s'est livré. ---------------------------------------------------------
La Résistible ascension d'Arturo Ui ... |
|
|
|
 |
david75cool Sarkophobe courageux

|
Posted: 22/04/2007 22:21:33 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Tazio vas tu voter Ségolène pour faire barage à Sarko comme nous tous ici ?
Tout Sauf Sarko toujours ?
Last edited by david75cool on 22/04/2007 22:29:32; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
sarkofan33 Sarkolatre

|
Posted: 22/04/2007 22:25:50 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
| J'ai vu vos calculs et strategies, houlala meme bourré j'ai les ides plus clires que vous, mais vous passez toutes vos sructins à voter contre quelqu'un au second tour vous, zavez pas les boules? |
|
|
|
 |
racaille_du_69 Guest
|
Posted: 22/04/2007 22:27:01 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
"Scrutins", Sarkofan33, on dit "scrutins"  |
|
|
|
 |
Val Administrateur

|
Posted: 22/04/2007 22:28:23 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Ben non, en fait. On n'a pas les boules et on se sert de notre tête, soi dit sans te vexer. Parce que d'accord tu votes sarko, ou bien tu es pour sarko, mais t'as pas trop pu expliquer pourquoi. Alors je ne sais pas si c'est mieux. "Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeee", comme argument en politique, ben....  ---------------------------------------------------------
Val Infra Red |
|
|
|
 |

|
Posted: 22/04/2007 22:28:48 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
| ForeverWild wrote: | | Si elle est aussi fine psychologue que je le pense elle peut le terrasser lors d'un débat reste à savoir s'il y aura débat. Bonjour le tranksène pour Minus Ier, il est obligé de pèter les plombs si elle sait s'y prendre. D'ailleurs il faut refuser un débat assis autour d'une table, mais faire un débat debout. Ce soir Minus Ier a beaucoup insisté sur le "respect" "l'absence d'attaque personnelle" etc...autrement dit, il a peur de se faire attaquer. Ségolène ne l'a attaqué que sur son programme, jamais personnellement. Il veut un débat d'idées ? Ah ? Mais c'est incroyable avec le mixage inoui de références contradictoires et souvent honteuses auquel il s'est livré. |
Citoyens,
le contenu du message ci-dessus est excellent!
| Quote: | Posté le: 22/04/2007 22:13:01 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- A Robespierre (qui finit lui même très mal une balle dans la machoire guillotiné inconscient ... belle référence) ... Son discours était simplement incompréhensible pour le commun des électeurs. Excuses moi; mais le monde bipolaire requiert une certaine base de connaissance par exemple. De toi à moi, ma crainte est que nous nous soyons le marais de ce nouveau robespierre d'un genre nouveau : sarko (à la napoléon, poutine ect ... faites votre choix). Il faut que nous peusions de tout notre poids pour qu'elle passe une training accèléré avant de monter sur le ring face à lui. Ou sinon elle va être désossée, s'emmélant dans ses rigiditées mentales et gérant la polémique dans l'instant ce qu'elle ne sait pas faire. Ce n'est pas un polémiste, avec le mot qui tue de son père spirituel (ou naturel ...) Sinon le nabot vas la dévorer. Elle devrait aussi ranger les vieilles momies rances au placard au plus tôt: Fabius et lang( relifté) sont des remédes contre le vote utile. Tout comme Hollande en vierge effarouchée. Face à vous vous avez la droite la plus dure du monde dont tous les autres pays se débarassent en en voyant les maifaits. De toi à moi Robespierre, si il faut faire tomber des têtes, c'est au PS, et avant le 6 mai. Rapplles toi, le poisson pourri par le tête (2002: Chevênement). Tu vois, je connais mes classiques. |
je vous saurais gré de ne pas me comparer à aucun des personnages que vous citez. Je n'ai rien en commun avec ces individus.
Je maintiens le fait que M. Sarkozy n'a PAS gagné. Contrairement aux images très "présidentielles" que vous avez pu voir à la télévision. Le fait est que nous devons convaincre les gens qui ont voté pour ce monsieur par défaut, voilà une tâche essentielle. ---------------------------------------------------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs." |
|
|
|
 |
Tazio Petit Sarkophobe

|
Posted: 22/04/2007 22:36:10 Post subject: Le corps électoral français aujoud'hui |
|
|
Pour que madame royal parvienne à un résultat, elle doit intégrer l'équation suivante: 65 % des éléecteurs français votent à droite (modérée-droite extrème- extrème droite). La théorie de la taille lors d'un débat ne tiens pas: Es ce que tu ne t'ais jamais fait déchiré par un plus petit que toi lors d'une réunion dans ta carrière? Si il a la vista, tu es mort. Elle a un défaut majeur: l'incapacité à improviser et la rigidité. Elle pensait comme beaucoup que les résultats d'hier préfiguraient les résultats d'aujourd'hui (merci internet). Résultat: 4H30 pour ajuster une discours lu pitoyablement. Comme tout le monde elle avait des tendances fiables à partir de 16H30. Il nous faut une Ségo sous stéroîdes et battante avant le 6 mai prête à penser en dehors de la boite. Avez vous vu Borlo ce soir ? |
|
|
|
 |
Rushkoff Tout petit Sarkophobe

|
Posted: 22/04/2007 22:44:34 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Lol Tazio, tu sens quand meme le Sarkoziste qui vient essayer de nous dégouter de ROyal, ou de dégouter les éventuels hésitants qui liraient ce topic.
Car à part répeter qu'elle est nulle (super l'argument original), l'annonces pas grand chose. |
|
|
|
 |
contemplatif Smart Citoyen

|
Posted: 22/04/2007 22:47:47 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
| lafeignasse wrote: | mais continuons le combat Parole d'un vieux con  |
Continuons le combat  ---------------------------------------------------------
Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose. |
|
|
|
 |

|
Posted: 22/04/2007 22:50:24 Post subject: Re: Le corps électoral français aujoud'hui |
|
|
| Tazio wrote: | Pour que madame royal parvienne à un résultat, elle doit intégrer l'équation suivante: 65 % des éléecteurs français votent à droite (modérée-droite extrème- extrème droite). La théorie de la taille lors d'un débat ne tiens pas: Es ce que tu ne t'ais jamais fait déchiré par un plus petit que toi lors d'une réunion dans ta carrière? Si il a la vista, tu es mort. Elle a un défaut majeur: l'incapacité à improviser et la rigidité. Elle pensait comme beaucoup que les résultats d'hier préfiguraient les résultats d'aujourd'hui (merci internet). Résultat: 4H30 pour ajuster une discours lu pitoyablement. Comme tout le monde elle avait des tendances fiables à partir de 16H30. Il nous faut une Ségo sous stéroîdes et battante avant le 6 mai prête à penser en dehors de la boite. Avez vous vu Borlo ce soir ? |
Citoyen,
M. Sarkozy est un comédien de première classe (magnifique discours creux ce soir). Il a trois defauts majeurs: le manque de sincérité, les dents qui rayent le parquet et une agressivité sans nom, une violence tapie en lui et prête à surgir à tout moment.
Si les français trouvent un tel homme digne de les représenter, j'en serais le premier attristé. Mme Royal saura le remettre en place.
Je ne cherche pas à interpréter son silence jusqu'à 22 h. Je retiens surtout l'enthousiasme qu'elle a déchaîné.
Vous aurez de grosses surprises le 6 mai!
La liberté ou la mort!
|
|
|
 |
Tazio Petit Sarkophobe

|
Posted: 22/04/2007 22:51:09 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
A ce stade, mon sentiment est que c'est comme envoyer un recours en grace au président via une avocate débutante tandis que l'on entand les charpentier monter l'échafaud. L'avocat général était très bon lors des assises lui. Cela te suffit ? |
|
|
|
 |

|
Posted: 22/04/2007 22:58:30 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
| Tazio wrote: | A ce stade, mon sentiment est que c'est comme envoyer un recours en grace au président via une avocate débutante tandis que l'on entand les charpentier monter l'échafaud. L'avocat général était très bon lors des assises lui. Cela te suffit ? |
Citoyen,
Je ne comprends rien à votre charabia, mais nous sommes manifestement en désaccord.
|
|
|
 |
Azety Sarkophobe en formation

|
Posted: 22/04/2007 23:02:04 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
et moi je sais meme pas ou me situer ... j'ai voter besancenot par espoir.
sarko m'inquiete ... et je te comprends
ma maman et mon beau pere ont voter sarko et le trouvent crédible ( comme tout les pigeons qui regardent TF1 ) et moi étant de gauche en dessous de communiste ( pour moi coco = nazi ) , donc LCR ca me va , mais au dessus de PS parce que c'est la gauche caviar qui regarde le peuple mourrir depuis toujours
au fait je sais plus qui parlait de ca
mais moi aussi banni du forum PRO SARKO
Informations Critiques Vous avez été banni de ce forum. ---------------------------------------------------------

Last edited by Azety on 22/04/2007 23:03:47; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
loupiotte Petit Sarkophobe

|
Posted: 22/04/2007 23:02:08 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
ils ont annoncé la date du débat??(désolée , j ai pas la télé! ) |
|
|
|
 |

|
Posted: 22/04/2007 23:09:19 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Citoyen Azety,
plus d'etat d'âme, vous allez voter pour Mme Royal, j'espere? C'est le dernier moyen d'empecher son accession au pouvoir.
Citoyen Loupiotte, vous devrez attendre un peu pour cette date qui sera nnoncée au cours de cette semaine.
|
|
|
 |
Tazio Petit Sarkophobe

|
Posted: 22/04/2007 23:10:42 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
Pas de polémique s'il vous plait. Je n'ai jamais employé le temre charabia vous concernant. Si toi pas compris, moi pas confortable avec les capacités de ma candidate au second tour. Toi comprendre ? ( "Astérix et compagnie", un album que je recommande à notre NEArque de lire à notre candidate). Je pense que Ségo doit dramatiquement faire évoluer sa communication au second tour. Parler avec son coeur et ses tripe (pas ses conseillers marketing communication), se lacher quoi. Quoi qu'il arrive je voterais pour elle, mais j'ai quand même le droit de dire qu'à ce stade je ne la trouve pas au niveau.
On est clair ? |
|
|
|
 |
Val Administrateur

|
Posted: 22/04/2007 23:16:28 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
On reste zen. Ce n'est pas le moment de s'énerver. Val. ---------------------------------------------------------
Val Infra Red |
|
|
|
 |

|
Posted: 22/04/2007 23:16:32 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
| Tazio wrote: | Pas de polémique s'il vous plait. Je n'ai jamais employé le temre charabia vous concernant. Si toi pas compris, moi pas confortable avec les capacités de ma candidate au second tour. Toi comprendre ? ( "Astérix et compagnie", un album que je recommande à notre NEArque de lire à notre candidate). Je pense que Ségo doit dramatiquement faire évoluer sa communication au second tour. Parler avec son coeur et ses tripe (pas ses conseillers marketing communication), se lacher quoi. Quoi qu'il arrive je voterais pour elle, mais j'ai quand même le droit de dire qu'à ce stade je ne la trouve pas au niveau.
On est clair ? |
Citoyen,
ce texte
| Quote: | A ce stade, mon sentiment est que c'est comme envoyer un recours en grace au président via une avocate débutante tandis que l'on entand les charpentier monter l'échafaud. L'avocat général était très bon lors des assises lui. Cela te suffit ? | n'était PAS clair. Pourquoi vous sentir insulté? Je n'ai demandé qu'un éclaircicement.
| Quote: | | Si toi pas compris, moi pas confortable avec les capacités de ma candidate au second tour. Toi comprendre ? ( "Astérix et compagnie", un album que je recommande à notre NEArque de lire à notre candidate). |
il est évident que ce genre de phrase à l'humour particulier me parait peu amène. Veillez à ne plus me parler sur ce ton, je vous en remercie par avance.
Ce qui compte est le vote Royal. ---------------------------------------------------------
|
|
|
 |
Tazio Petit Sarkophobe

|
Posted: 22/04/2007 23:22:34 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
OK
Je me suis trompé de forum.
Merci |
|
|
|
 |

|
Posted: 22/04/2007 23:23:42 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
| Tazio wrote: | OK
Merci |
mais encore? pouvez vous preciser votre pensée?
merci.
|
|
|
 |
philemon Sarkophobe incurable

|
Posted: 22/04/2007 23:25:55 Post subject: Malheureusement très mauvaise ... |
|
|
| Tazio wrote: | OK
Merci |
Mais non, tu es en désaccord avec une personne qui se prend pour la réincarnation de Robespierre (personnage très estimable par ailleurs), pas avec la majorité des forumeurs  |
|
|
|
 |
|